dimanche 21 avril 2013

Tristam, le branleur

Bonjour,
Je suis tristam j'ai 5mois.
Je suis un beau mâle grand et fière!

Et je suis un gros trouillou mais grâce à tata j'ai moins peur maintenant

Sauf l'aspirateur, je le hais et dès qu'il se déclenche je miaule à la mort!

Ma nouvelle famille d'accueil m'a mise en cage de sociabilisation (vilaine tata)!
Alors pour me venger j'ai décidé qu'elle aurait le droit de me caresser dans ma cage et sur le canapé
Mais quand elle vient vers moi autre que sur ces lieux là et bien je m'en vais
Et naaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi le roi!!

J'ai même matté Fresou, la grosse qui râle en passant devant ma cage.
J'aime lui sauté dessus après elle fait sa tête d'agacé

Sinon j'adore les câlins et quand tata veut me résister et bien je lui grimpe sur le bras comme ça elle peut plus écrire (des bêtises sur moua) d'ailleurs....

C'est l'heure du câlin



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire