Tout d'abord je me présente, je m'appelle Fresou j'ai deux ans et après avoir été recueilli par une gentille famille d'accueil j'ai été adopté par une dame qui a finit par me mettre dehors.
Cela fait maintenant deux mois que je suis chez ma nouvelle famille d'accueil.
J'aime les câlins, regarder par la fenêtre et miauler pour tout et rien :)
J'aime pas être toute seule, j'aime pas les autres chats nan plus
Aujourd'hui, j'ai décidé de réveiller la maison à 6h car il faisait jour et que j'en avais marre d'être toute seule.
Personne a voulu m'ouvrir alors je me suis rendormit
Les humains ils sont pas toujours commodes
A 9h, on a finit enfin par m'ouvrir!
Ben c'est pas trop tôt feignasse
J'ai miaulé un bon coup pour lui faire comprendre que quand même y avait plein de choses qui m'attendait à regarder à la fenêtre.
La feignasse qui m'a recueillit et retourner se coucher!
Du coup après avoir fait mon inspection matinal,
je suis allée sauté sur le lit,
frotter ma tête dans ses mains, faire des ronrons et lui marcher sur le ventre
Au bout d'une bonne heure elle a finit par se lever enfin!
Bon maintenant qu'elle a refait le lit je vais pouvoir dormir
......