dimanche 21 avril 2013

Ezya, la reconnaissante

Bonjour, 
Je suis Ezya femelle au poil mi-long.
J'ai rencontré ma tata autour d'une boite de thon...
J'avais si faim....
J'avais une plaie qui allait jusqu'aux os
Tata m'a amené dans un endroit étrange qui fait un peu peur et ils m'ont soigné

Maintenant je suis chez tata
Elle me donne des bonnes choses à manger
Elle me fait des câlins et j'ai même le droit de dormir à côté d'elle sur le canapé

Elle a essayé de me retirer mes bourres de poils mais elle n'est pas très doué
Mais je ne lui en veut pas....c'est ma tata 
Et je suis au chaud après ce long hiver dans le froid

Tristam, le branleur

Bonjour,
Je suis tristam j'ai 5mois.
Je suis un beau mâle grand et fière!

Et je suis un gros trouillou mais grâce à tata j'ai moins peur maintenant

Sauf l'aspirateur, je le hais et dès qu'il se déclenche je miaule à la mort!

Ma nouvelle famille d'accueil m'a mise en cage de sociabilisation (vilaine tata)!
Alors pour me venger j'ai décidé qu'elle aurait le droit de me caresser dans ma cage et sur le canapé
Mais quand elle vient vers moi autre que sur ces lieux là et bien je m'en vais
Et naaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

C'est moi le roi!!

J'ai même matté Fresou, la grosse qui râle en passant devant ma cage.
J'aime lui sauté dessus après elle fait sa tête d'agacé

Sinon j'adore les câlins et quand tata veut me résister et bien je lui grimpe sur le bras comme ça elle peut plus écrire (des bêtises sur moua) d'ailleurs....

C'est l'heure du câlin



mercredi 16 janvier 2013

Fresou, la peste

Tout d'abord je me présente, je m'appelle Fresou j'ai deux ans et après avoir été recueilli par une gentille famille d'accueil j'ai été adopté par une dame qui a finit par me mettre dehors.

Cela fait maintenant deux mois que je suis chez ma nouvelle famille d'accueil.

J'aime les câlins, regarder par la fenêtre et miauler pour tout et rien :)
J'aime pas être toute seule, j'aime pas les autres chats nan plus

Aujourd'hui, j'ai décidé de réveiller la maison à 6h car il faisait jour et que j'en avais marre d'être toute seule.
Personne a voulu m'ouvrir alors je me suis rendormit
Les humains ils sont pas toujours commodes

A 9h, on a finit enfin par m'ouvrir!
Ben c'est pas trop tôt feignasse
J'ai miaulé un bon coup pour lui faire comprendre que quand même y avait plein de choses qui m'attendait à regarder à la fenêtre.

La feignasse qui m'a recueillit et retourner se coucher!
Du coup après avoir fait mon inspection matinal,
je suis allée sauté sur le lit,
frotter ma tête dans ses mains, faire des ronrons et lui marcher sur le ventre
Au bout d'une bonne heure elle a finit par se lever enfin!
Bon maintenant qu'elle a refait le lit je vais pouvoir dormir
......

Bienvenue chez catland!

Bienvenue,
Passionnée d'animaux depuis toujours je suis depuis quelques temps maintenant famille d'accueil dans une association pour chats.
Fasciné par les comportements que peuvent avoir nos amis à quatre pattes j'ai eu envie de me mettre un peu dans leur peau pour vous raconter quelques petits aventures de matous!
Bonne lecture ;)