Bonjour,
Je suis Ezya femelle au poil mi-long.
J'ai rencontré ma tata autour d'une boite de thon...
J'avais si faim....
J'avais une plaie qui allait jusqu'aux os
Tata m'a amené dans un endroit étrange qui fait un peu peur et ils m'ont soigné
Maintenant je suis chez tata
Elle me donne des bonnes choses à manger
Elle me fait des câlins et j'ai même le droit de dormir à côté d'elle sur le canapé
Elle a essayé de me retirer mes bourres de poils mais elle n'est pas très doué
Mais je ne lui en veut pas....c'est ma tata
Et je suis au chaud après ce long hiver dans le froid